Publié le 6 avril 2011, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Deloitte lance son Observatoire International: principales tendances des usages et des interactions media et des nouvelles technologies

Publié le 6 avril 2011, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Voici une étude réalisée par Deloite dans 7 pays : Brésil, Etats-Unis, Canada, France, Allemagne, Japon et Grande-Bretagne. C’est la première fois que cette étude est réalisée en France. L'objectif de l'étude est de produire des données sur les usages et relations entre les technologies, les médias par les consommateurs âgés de 14 à 75 ans, et de recueillir leurs préférences pour l’avenir.

La slide ci-dessus est intéressante car les 6 premiers usages peuvent se faire sur le mobile ou une tablette ! La convergence des écrans fera naitre de multiples usages qui convergeront ensemble avec différentes stratégies des marques, des communautés….

L'étude en 45 slides

 

 

 

Lire aussi