Publié le 1 juin 2010, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Créez un ArtGame sur mobile en 54h!

Publié le 1 juin 2010, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction


 

Vous avez de bonnes idées? Vous aimez le challenge? Vous êtes ouverts aux méthodes agiles? Vous voulez tester vos capacités à travailler intensément avec des collaborateurs nouveaux sur un temps court? Vous cherchez des opportunités pour rencontrer des profils complémentaires dont vous avez besoin? Alors ce weekend est fait pour vous ; )  Du 4 au 6 juin à La Cantine

C'est quoi un Artgame pour mobile : Art + Gameplay + Créativité 

De l’application pure­ment esthé­tique à l’interactivité ludique du jeu pur, qui inter­rogent ou com­portent un message, une vision artis­tique et uti­lise de façon ori­gi­nale le poten­tiel des capteurs.

Destiné aux développeurs d'appli mobiles (natives ou web) : les inscriptions sont ouvertes pour le challenge de développement d'appli mêlant gameplay et créativité. A la clef, un prix de 5 000 € pour l'équipe gagnante, sélectionnée par un jury composé entre autres de Laurent Kott, directeur de l'INRIA Transfert, Olivier Lejade représentant de Capital Games te Raphaël Goumot, directeur des jeux mobiles chez Orange. 

Le ArtGame Weekend, c'est 54h de collaboration avec des développeurs, des game designers et des artistes (sound designers, VJs, artistes numériques, illustrateurs…) pour créer le ArtGame le plus abouti. 

Vous inscrire 

Pour interagir avec les participants et suivre les avancées des projets en temps réel, un seul hashtag sur twitter : #artgame 

servicesmobiles.fr est partenaire Média

Lire aussi