Publié le 15 octobre 2015, modifié le 15 octobre 2015.
Par La Rédaction

Coyote veut devenir le leader européen des services connectés

Publié le 15 octobre 2015, modifié le 15 octobre 2015.
Par La Rédaction

Coyote enrichit son offre de service avec l'intégration de la navigation et du trafic temps réel à son application iCoyote qui adopte un modèle freemium.

Coyote enrichit son offre de service avec l’intégration de la navigation et du trafic temps réel à son application iCoyote qui adopte un modèle freemium. Et lancement dans sa gamme de boîtier voit l’entrée du COYOTE mini, futur best-seller de la marque. (1millions d’abonnées payant en France et en Belgique à travers les boitiers – 100 millions € de CA sur l’ensemble des activités)

Alors que les conducteurs français perdent en moyenne 35h chaque année dans les bouchons , Coyote annonce la mise à jour prochaine de son application phare iCoyote. Cette nouvelle formule propose désormais, en accès gratuit, un service de navigation performante et dynamique qui prend en compte tous les aléas du trafic en temps réel. Basé sur un modèle freemium, iCoyote s’adresse à tous les conducteurs qui souhaitent gagner du temps sur la route et faire l’expérience de la conduite connectée.

[Benoît Lambert, Directeur Général de Coyote : « Nous avons l’ambition de devenir le leader européen des services connectés pour les conducteurs, en continuant à privilégier l’innovation. Coyote doit devenir le service ultime de la mobilité connectée et proposer une offre globale qui s’adapte à chaque usage.»]

iCoyote sera disponible sur iOS et Android en téléchargement gratuit, avec la possibilité de tester gratuitement le service dans son intégralité durant 15 jours. L’abonnement aux alertes Coyote sera vendu au prix de 11,99€ pour 1 mois, 49,99€ pour an et 89,99€ pour 2 ans. (il y a eu plus de 4 millions de téléchargement avec l’application existante, dont 500 000 abonnées)

Plus de 1 milliards de data est récupéré chaque mois ! La marque va aussi commencer à utiliser cette masse d’informations. Le smart-data sera surement un levier fort pour intégrer les constructeurs (Ce processus permet de passer des données brutes à des informations ultra qualifiées sur les consommateurs) – 89 mn par jour d’utilisation sur un boitier !

Coyote et Amaguiz, assureur en ligne innovant, se lancent dans une réflexion sur la sécurité, la prévention et les habitudes de conduite des automobilistes. Ce partenariat stratégique permettra à Amaguiz et Coyote d’imaginer de nouveaux services de prévention et d’assistance. Les deux acteurs proposent aux conducteurs de participer à l’étude de leurs habitudes de conduite. Ceux qui souhaitent s’associer à cette initiative bénéficieront d’une offre inédite combinant une réduction sur la prime d’assurance ainsi que sur le boîtier Coyote.

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