Publié le 13 juin 2013, modifié le 15 octobre 2014.
Par La Rédaction

CoPilot GPS 4.5 millions d’utilisateurs sur mobile, direction WP8

Publié le 13 juin 2013, modifié le 15 octobre 2014.
Par La Rédaction

Les applications qui gagnent sont l’excellence technique, ergonomique, esthétique et créatif. Nous en avons sélectionné 4 sur 11. Certaines ont fait le Buzz et sont des cartons de téléchargements, Elles ont d’excellent commentaires et frôle les 100% des 5 étoiles pour certainnes.


WWF Together est une application iPad superbe qui vous permet de découvrir les animaux les plus étonnants du monde et de vous rapprocher de l’histoire des pandas géants, des tigres, des ours polaires et de nombreuses autres espèces en voie de disparition, fascinants….

Procreate est un studio d’art très très complet à portée de main, exclusif à l’iPad. Il est emballé avec des fonctionnalités que les artistes aiment – des ensembles fidèles à la vie de vos crayons, encres, et pinceaux, avec des outils numériques uniques. Facile d’exporter sur Photoshop, Twitter, Facebook, Weibo, iTunes, Mail, Photos et Dropbox.

Letterpress est un jeu simple, mais très adicitif. C’est un parfait mélange de plaisir et de stratégie. Il illustre un gameplay asynchrone magistrale en utilisant le Game Center et se distingue par son interface magnifiquement sobre, des gestes simples, des animations subtiles et un design sonore sobre.

Disponible uniquement sur iPhone et iPad, mosaic.io a été développé par des étudiant du MIT et de l’Université de Pittsburgh. Ils sont des Autodidacte développeurs iOS, l’équipe créée mosaic.io comme un moyen de connecter deux ou plusieurs appareils iOS autour d’une seule image, ils ont construit le prototype en un week-end. l’app supporte Retina Display et crée magiquement une mosaïque de photos magnifiques à travers deux ou plusieurs écrans d’appareils iOS avec un simple effleurement du doigt

Lire aussi