Controler son application mobile

V3D société innovante dans les technologies mobiles propose un nouveau produit "MySLA for WAP" La société travaille aussi sur des extensions pour piloter des applications Java, l'exploration de la pub, le contrôle parental etc.

Cette solution, initialement destinée au contrôle de la tarification différenciée des services, permet de réaliser de façon automatique en vision client une navigation WAP avec une exploration intelligente des liens et un contrôle intégré de la taxation du transport WAP. L'application se compose d’un agent logiciel s'exécutant sur un téléphone mobile et d’un portail WEB pour la consultation des résultats. De part ses fonctionnalités, cette solution peut être utilisée tant dans les phases de mise au point de l'ingénierie d'un service que dans les phases de surveillance de la QoS. Des cas de surfacturation client et des dysfonctionnements WAP ont ainsi pu ainsi être détectés proactivement, corrigés et mis sous surveillance.

Cette solution innovante permet, pour un coût forfaitaire, de s'affranchir de tests manuels longs et complexes pour vérifier de façon illimitée et permanente : la lisibilité tarifaire perçue par le client, la tarification des services en phase de conception et en phase de production, la disponibilité des services WAP en vision client bout en bout (streaming, VoD, navigation, achat, téléchargement de contenus, …), la performance des services.

Présent sur le Mobile World Congress ; F49 Hall 2

La Rédaction

Spécialiste BtB

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
3D MWC

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources