Le pionnier de la téléphonie 3G en Europe récompense les clients fidèles avec son nouveau service baptisé "C’est nous qui vous payons", en leur donnant des minutes de communication gratuites à utiliser pour téléphoner, envoyer des SMS ou des e-mails, écouter de la musique ou regarder la télévision.Selon 3, qui compte quelques 3,2 millions d’abonnés mobiles en Grande-Bretagne, chaque fois que le consommateur reçoit un appel de cinq minutes, son compte est crédité d’une somme suffisante pour lui permettre d’envoyer deux SMS, un MMS ou consommer du contenu : music,sport,séries télévisées,jeux .
66% des abonnées anglais ont des cartes PAYG ( Pay-as-you-go ), ils ont dans leurs portables en moyenne 82 numéros de téléphone, et l’opérateur Three en créant cette nouvelle offre ‘We Pay’ veut fidéliser cette clientèle sur son réseau.Un client qui achéte l’offre WePay lui permet d’avoir 100 minutes de crédit et 50 sms par mois il gagnera la somme de 8.71€ chaque mois.Source three.co.uk