Publié le 1 avril 2015, modifié le 8 avril 2015.
Par La Rédaction

Coca-Cola va lancer 100 000 machines compatibles avec Apple Pay

Publié le 1 avril 2015, modifié le 8 avril 2015.
Par La Rédaction

Coca-Cola va lancer 100 000 machines compatibles avec Apple Pay avant la fin de l'année, pour devenir une des plus grandes entreprises qui utilise la technologie nouvellement libérés par Apple.

Coca-Cola va lancer 100 000 machines compatibles avec Apple Pay avant la fin de l’année, pour devenir une des plus grandes entreprises qui utilise la technologie nouvellement libérés par Apple. Plus de 70 000 à coke distributeurs automatiques aux États-Unis sont actuellement équipés pour traiter les transactions ainsi que les achats avec d’autres solutions NFC comme Softcard et Google Wallet;

[les paiements mobiles d’aujourd’hui représentent de moins de 1 % de nos opérations US, mais ils s’attendent à ce que ce nombre passe à 10 et 20 % – Aujourd’hui, 80 000 machines distributrices de Coca-Cola aux États-Unis acceptent les cartes de crédit et de débit, contre 14 000 en 2011. Sur ces machines, les cartes de crédit sont utilisées pour 40 % des achats, comparativement à 20 % en 2011. ]

Cela permettra aux consommateurs de payer pour les produits facilement et en toute sécurité à l’aide de leur iPhone. Pour Coca-Cola c’est de diriger une entreprise mondiale vers des nouveaux niveaux d’engagement des consommateurs, ce qui permettra de rendre plus rapide et plus facile que jamais la vente de boisson 🙂 la cible visée en priorité, sont les adolescents et les tech-savvy qui veulent des options de paiement faciles, rapides et sécurisés à travers des actions marketing autour de la musique, des sports, des jeux …

L’expérience de la marque dans le domaine de la distribution n’est plus à faire, en Amérique du Nord, elle dispense une moyenne de 15 boissons par seconde. La société est également expérimente des solutions de paiement mobile à travers son parc de matériel au Japon, un marché à la pointe qui détient plus de 1 million de machines !

Fidélisation

En fait, nous faisons beaucoup de bruit autour des paiements, mais la bataille est à la fidélisation et Coca-Cola l’a bien compris depuis longtemps. Mais l’opportunité du Mobile permet d’enfoncer le clou.. Le Géant utilise le portefeuille mobile pour aller au-delà des paiements. La véritable carotte pour le consommateur pour utiliser Apple Pay sera autour de la fidélisation et le couponing basé sur la localisation.

Plus de 40 000 distributeurs automatiques comprennent un écran tactile lié au programme de récompenses “My Coke Rewards”. Une adhésion avec 30 points est pré-chargée dans le Portefeuille de Softcard Mobile. Les consommateurs peuvent profiter de leur premier verre et chaque 10 éme verres, c’est FREE 🙂

It’s a chicken or the egg scenario

L’Apple Pay plateforme de paiement mobile, mis en place en octobre, progresse rapidement et persuade beaucoup plus vite que les acteurs en place qui en sont à faire des pilotes, en fait, nous sommes en train de prendre un retard considérable ! Mais comme d’habitude, tout le monde se complet de la situation en expliquant que c’est un marché d’avenir  🙂 Cours Forrest., cours..

Les consommateurs ont évité les paiements mobiles, car un nombre limité de magasins accepte le NFC, et seulement quelques sociétés de cartes de crédit sont actrice du sujet. Les marchands et les banques, en attendant, ont hésité à jouer parce que l’adoption des consommateurs a été faible.

Ce qui est remarquable avec Apple Pay, c’est que les commerçants US doivent améliorer leurs lecteurs pour se conformer aux nouvelles normes de paiement mobile destinées à accroître la sécurité et réduire la fraude, avec nos mêmes normes que nous avons en Europe ! Cherchez l’erreur…

Sécurité, rassurez-vous !

Est-ce que vous voyez à la Télé, dans la presse des campagnes qui permettent d’expliquer, éduquer les gens aux paiements sur mobiles ? Non, on préfère dépenser des sommes considérables dans des pilotes 🙂

Pour commencer, sachez que si vous perdez votre téléphone (US), quelqu’un aura besoin de votre code PIN pour accéder à votre portefeuille numérique. Et lorsque vous appellerez votre opérateur pour signaler un appareil perdu ou volé, tout dans votre portefeuille numérique sera gelé, plutôt que d’avoir à appeler plusieurs banques et sociétés de cartes de crédit.

Lorsque vous ajoutez une carte de crédit ou de débit à Apple Pay, les numéros de cartes réelles ne sont pas stockés sur l’appareil ou sur les serveurs Apple. Au lieu de cela, un numéro unique de compte est affecté, cryptées et stockées en toute sécurité dans le cœur de l’iPhone qui est déjà sécurisé. Chaque transaction est autorisée avec un code de sécurité dynamique unique et une seule fois, au lieu d’utiliser le code de sécurité à l’arrière de la carte de débit ou de crédit.

Conclusion

Tom Daly, Coke’s director of global connections, “Mobile is the closest you can get to the consumer, so that four-inch-by-two-inch screen is critically important for us. We’re creating impulse and enabling desire by using a phone in one hand to put a Coke in the other.”

Bravo Coca !

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