Publié le 12 janvier 2012, modifié le 7 avril 2021.
Par La Rédaction

[CES 2012] 7 milliards de dollars en volume de paiement par mobile en 2012 pour Paypal

Publié le 12 janvier 2012, modifié le 7 avril 2021.
Par La Rédaction

Au CES aujourd’hui, le PDG d’eBay John Donahoe a annoncé que PayPal prévoyez 7 milliards de dollars en volume de paiement par mobile en 2012. Dans le panneau de paiements mobiles, PayPal a dépassé les attentes pour 2011 en atteignant 4 milliards de dollars en volume de paiement mobile. C’est une énorme augmentation de notre prédiction en 2011 de 750 millions de dollars en paiements mobiles.

David Marcus, vice-président Mobile en dit un peu plus :

Nous avons actuellement plus de 17 millions de clients PayPal réguliers qui font un achat via leur téléphone mobile, contre huit millions, que nous avions signalé en juin. Selon de récentes données de référence d’IBM, 75 % des acheteurs de la fin d’année ont fait des achats sur leurs tablettes, l’iPad conduit la majeure partie de ces transactions.

Chez PayPal, nous avons vu plus de détaillants embrassent le commerce mobile en 2011. Des entreprises comme Starbucks, Pizza Express, Yorder et Fandango ont collaboré avec PayPal pour offrir des expériences incroyables pour les consommateurs, de la numérisation de votre téléphone pour payer à la caisse,  à payer sur votre téléphone ….. Peu importe si un consommateur est derrière un ordinateur de bureau, sur un appareil mobile, ou dans un magasin physique, l’expérience d’achat peut arriver n’importe quand, n’importe où.

Lire aussi
Connect

C’est quoi l’Open Payment ?

Les villes avec les transports publics, tels que les trains, métros, bus ou tramways, les trottinettes et vélos électriques en libre-service...