Publié le 6 février 2013, modifié le 19 octobre 2014.
Par La Rédaction

Capacité de dialogue et de contexte pour vos apps avec l’assistant virtuel Nina, lancement en 38 langues

Publié le 6 février 2013, modifié le 19 octobre 2014.
Par La Rédaction

En Aout Nuance lancer le 1er assistant virtuel pour les applications mobiles de service client, il est dédormais disponible en France et dans le reste de l’Europe, Nina (Nuance Interactive Natural Assistant), son assistant virtuel pour service client mobile, qui supporte désormais 38 langues et davantage de tablettes

Ses technologies Cloud de reconnaissance, synthèse et biométrie vocales ainsi que d’interprétation du langage naturel permettent aux systèmes de service client d’interagir vocalement avec leurs utilisateurs et de les identifier au simple son de leur voix.

Capacité de dialogue et de contexte 

Si vous avez une application, sachez qu'il existe un SDK qui permet l’intégration rapide des fonctionnalités de l'interface de l’assistant virtuel aux applications mobiles existantes à travers le cloud et une personnalisation de son apparence visuelle ainsi que de sa voix de synthèse.

Vous pouvez décider du scénario que vous souhaiter pour votre application et offrir à vos clients d'avoir un assistant qui à la capacité de dialogue et de contexte en faite votre mobile va comprendre l'utilisateur que vous êtes…..Pour avoir testé Nina, c'est assez bluffant et c'est vraiment une technologie qui devient utilisable pour une plus grande efficacité de certaine applications comme vos apps Bancaire, je vois bien Bankin utiliser Nina !!

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