Publié le 15 septembre 2006, modifié le 18 octobre 2014.
Par La Rédaction

Campagne Bluetooth de JCDecaux avec Mobistar.

Publié le 15 septembre 2006, modifié le 18 octobre 2014.
Par La Rédaction

Mobistar lance en collaboration avec Sony Ericsson du 12 au 18 septembre une campagne surprise dans huit grandes villes belges. L’opérateur télécom fait en l’occurrence appel à la nouvelle technologie interactive Bluetooth de JCDecaux Innovate.

Tous les utilisateurs Bluetooth peuvent profiter pendant toute une semaine d’une offre unique en son genre : ils peuvent recevoir la sonnerie de Christina Aguilera s’ils se trouvent dans un rayon de 30 mètres autour d’un abribus.Ensuite, le consommateur reçoit un message lui demandant s’il veut recevoir une sonnerie. S’il accepte ce message, il reçoit gratuitement de Mobistar la sonnerie True Tone de Christina Aguilera. La condition est évidemment que le GSM de l’utilisateur soit équipé de la technologie Bluetooth et qu’il soit compatible True Tone. Mobistar est le premier opérateur à utiliser la nouvelle technologie Bluetooth de Alterwave commercialisée par JCDecaux Innovate dans le cadre du réseau d’affichage de 2m2 de JCDecaux.

Lire aussi