Rappelons que les fonctionnalités clés de l’outil IA de Google permet notamment des réponses multiples, lorsque vous utilisez Bard, vous aurez souvent plusieurs réponses, vous permettant ainsi de choisir la meilleure suggestion selon vous. Vous les découvrirez dans le coin supérieur droit sous “Afficher d’autres suggestions”. À partir de là, vous pouvez continuer à interagir avec Bard en posant des questions à la suite ou en réitérant votre requête.
Bien que Bard soit une expérience indépendante du moteur de recherche, il se peut que vous souhaitiez le consulter pour trouver plus d’informations ou explorer des sources sur le Web. Lorsque vous utilisez Bard, vous pouvez cliquer sur “Rechercher” pour obtenir des suggestions de requêtes pertinentes. Votre recherche s’ouvre alors dans un nouvel onglet, où vous pourrez approfondir votre recherche. Un point intéressant, c’est de partager vos retours, Bard n’en est qu’à ses débuts sur ce sujet qui n’est pas anodin et qui va continuer à s’améliorer grâce à vos commentaires. Pour donner votre avis sur une réponse, vous pouvez lui attribuer un pouce vers le haut ou vers le bas et expliquer pourquoi.
Nouvelles fonctionnalités disponibles en anglais – et bientôt étendue à d’autres langues – à partir d’aujourd’hui dans l’ensemble des pays et territoires ou Bard est accessible :
Déploiements des autres fonctionnalités dans plus de 40 langues à partir d’aujourd’hui dans l’ensemble des pays et territoires ou Bard est accessible :