Allons nous voir la 4G ?

Allons nous voir la 4G, c’est un concept qui est bien maltraité, un slogan marketing qui fait vendre mais dont la réalité a bien du mal à voir le jour. L’industrie mobile est assez divisée sur la technologie pour avoir des accés de 100 Mbps !!! . En tout cas NttDoCoMo indique qu’il choisira un ou plusieurs fournisseurs courant octobre avec un objectif avant la fin 2009.Source mobilemonday.net