Publié le 30 septembre 2011, modifié le 10 avril 2020.
Par La Rédaction

[À lire] Mobile Awards de la GSMA, attention particulière à l’innovation mobile dans le secteur de l’édition!

Publié le 30 septembre 2011, modifié le 10 avril 2020.
Par La Rédaction

Ce sera la 17e édition de son prestigieux concours Annuel Global Mobile Awards, qui reconnaît l'excellence, les réalisations etl'innovation au sein du secteur des télécommunications mobiles, et débouchera sur une présentation au GSMA Mobile World Congress à Barcelone, le mardi 28 février 2012.

De nouvelles catégories ont été introduites pour tenir compte de l'évolution et de l'innovation dans l'ensemble des écosystèmes mobiles, y compris les applications, les services, les appareils et la technologie, en accordant pour la première fois une attention particulière à l'innovation mobile dans le secteur de l'édition.

Le prix " meilleure innovation mobile pour l'édition " vise à mettre en lumière l'évolution rapide du support imprimé vers les médias numériques, par le biais des téléphones mobiles et des tablettes ", adéclaré M. Michael O'Hara, directeur marketing de la GSMA. "

Les jurés rechercheront des solutions d'édition mobile qui permettent aux marques de mobiliser facilement et efficacement leur contenu et de développer et lancer des produits, tout en repoussant les frontières de l'accessibilité et de l'interactivité. "

En France nous avons de beau succès et de très belle réalisation dans ce domaine alors déposer un dossier

Lire aussi