L’application mobile « Mondial de l’Automobile »
Bénéficier d’un assistant de visite pour découvrir le mondial de l’automobile à l’aide de votre Blackberry, le service fournit sera à télécharger à partir du 24 Septembre 2008 sur http://www.sur-le-pre.com/mda
Voici les services :
– Les informations pratiques : horaires du salon, accès au salon (métro, bus, accès en voiture et parking, services de transports), restauration dans le salon et à proximité, numéros de téléphone de services spécifiques (services d’urgence, etc).
– Les informations exposants : emplacement des stands, actualité (si disponible), contacts, lancement de requêtes par critères de choix (type de véhicule, constructeur, modèle, pays)
– Les informations de localisation : mise à disposition de plans du salon avec l’emplacement des stands, emplacement des Entrées / Sorties + Sorties de secours, emplacement des principaux points d’intérêts.
– Les informations du salon : calendrier des animations, planning et description des conférences, présentations diverses.
– Un espace presse dédié sera également disponible afin de mettre à disposition les dossiers de presse, communiqués de presse, etc