T9 Nav est une application de recherche dans votre mobile
Nuance Communications, lance aujourd’hui un site Web en français dédié à T9 Nav, outil de recherche de contenus et d’applications à partir de terminaux mobiles. A cette occasion, l’application est proposée à l’essai pour une durée de 30 jours et l’utilisateur pourra à tout moment obtenir une licence permanente, pour 5,99 euros. T9 Nav est disponible aujourd’hui pour les téléphones Symbian Série 60 de troisième édition.
Il permet d’accélérer de près de 70 % l’exécution de tâches et la recherche de contenus et d’informations sur le mobile.
T9Nav s’appuie sur la technologie de saisie intuitive T9 de Nuance et permet d’accélérer de près de 70 % l’exécution de tâches et la recherche de contenus et d’informations sur le mobile. Il suffit de presser une touche par lettre à partir de l’écran d’accueil et le contenu recherché apparait rapidement au fur et à mesure que le nom se précise. Il suffira de 2-3 lettres pour trouver une application, un jeu, une chanson ou même un
rendez-vous. Accessoirement, T9Nav permet aussi de rechercher du contenu virtuel (pages sur l’Internet mobile) à l’aide de mots-clés ce qui offre à l’utilisateur des ressources supplémentaires.
Par exemple, il suffit de composer :
2 5 8 (b l u) pour paramétrer la connexion Bluetooth,
3 3 6 (d e n) pour vérifier le rendez-vous chez le dentiste enregistré dans
l’agenda,
3 2 2 (f a c) pour accéder au portail mobile de Facebook,