En matière de tourisme le marché est colossal l’application, Hotel-Hotel compare les offres de plus de 250 000 hôtels
En matière de tourisme, le marché est colossal dans le monde ! La France demeure la première destination touristique dans le monde avec près de 75 millions de visiteurs annuel pour 1,5 milliard de nuitées
HotelHotel, est l'une des applications qui a reçu le prix de la meilleure Apps du public pendant Les App Awards, c’est le coup de coeur de plus de 300 votants à travers l’application de l’event Le Mobile 2.0. Cette jeune Startup permet d’offrir un comparateur de prix d’hôtels Web et Mobile avec 2 à 3 fois plus d’offres que les plus gros marchands (Ex. France : 15 000 hôtels) L'entreprise emploie une dizaine de professionnels du web, de l'écriture et du e-tourisme !
[Pour avoir testé l'apps en situation de mobilité pour trouver un Hotel rapidement sur Paris, elle permet une expérience utilisateur qui va de la recherche à la réservation avec paiement en quelques minutes! ]
L'application à fait son chemin depuis plusieurs mois elle cumule à ce jour près de 70.000 téléchargements avec un modèle qui devient un succès. Une audience de 13% sur mobile qui ne fait que progresser chaque mois !
A la fois Guide de voyage et Comparateur de prix, HotelHotel est un service entièrement gratuit qui propose en un clic de comparer les offres de plus de 250 000 hôtels dans pas moins de 200 pays à travers le monde. HotelHotel est également un service qui agrège l'ensemble de l'offre des plus grands acteurs du marché de l'hôtellerie, à savoir : Accorhotels, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, HotelClub, Hotel.info, HRS.com, LateRooms.com, RatesToGo, Splendia, Venere et Voyages-SNCF.com. HotelHotel :