Publié le 27 juin 2011, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

70 millions de portables inutilisés prennent la poussière dans les tiroirs des français!

Publié le 27 juin 2011, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Il est temps de faire le ménage et mobilorama.com, plateforme e-commerce dédiée au rachat et à la revente de mobiles d'occasion se propose à travers Facebook de faire de grandes collectes à travers des villes. Mobilorama revend des mobiles et des tablettes reconditionnés à prix réduit (20 à 40% mois chers).

A propos de la collecte :

Le principe est simple ! Du 4 au 7 juillet, la mobilomobile, une caravane aux couleurs de mobilorama.com, se rendra à Paris, Lyon et Marseille pour collecter les téléphones portables inutilisés afin de les recycler. Sur place, le dépôt sera enregistré sur mobilorama.com. Dans les 15 jours, chaque participant recevra un chèque, dont le montant dépendra du mobile déposé. Pour découvrir la valeur de votre téléphone, jetez un œil sur l'argus mobilorama.com.

Retrouvez-nous sur la page facebook pour toutes les informations et rendez-vous :  à Paris : le lundi 4 et le mardi 5 juillet, Place de la Bourse de 12h à 18h ;  à Lyon : le mercredi 6 juillet de 14h à 18h, Place Gabriel Péri ;  à Marseille : le jeudi 7 juillet de 14h à 18h, Place Léon Blum.

Lire aussi