Publié le 6 octobre 2009, modifié le 27 octobre 2014.
Par La Rédaction

35 applications Flash Lite pour OVI (by Adobe et Forum Nokia)

Publié le 6 octobre 2009, modifié le 27 octobre 2014.
Par La Rédaction

Nokia et Adobe ont annoncé aujourd'hui lors de la conférence MAX 09 plus de 35 applications Flash Lite financées dans le cadre de l'Open Screen Project Fund. Les deux sociétés ont également présenté le nouveau Nokia Web Runtime (WRT) extensions pour les logiciels Adobe Dreamweaver CS4 pour faire de la création autour des widgets mobiles.

Près de 40 % de tous les nouveaux téléphones en 2008, ont été livré avec la technologie Flash et Nokia a livré plus de 400 millions d'appareils avec la technologie Flash à ce jour.

l'Open Screen Project Fund a rencontré un véritable succès avec 750 soumissions à ce jour dans plus de 60 pays. L'Open Screen Project Fund (c'est 10 millions de dollars pour aider les développeurs à créer de nouvelles applications et de contenu) Open Screen Project Fund accepte des nouvelles soumissions jusqu'à la fin de 2010.Les développeurs peuvent postuler via openscreenproject.org ou openscreen.forum.nokia.com

Lors de la conférence Adobe MAX, Adobe et Nokia ont fait la démonstration de plusieurs de ses applications, comme une appli Twitter, une application pour suivre un Festival, la gestion de vos mails, la gestion de vos votes…. voir les vidéos ci-dessous :

Lire aussi
Business

Le plein boom des dumbphones

Les téléphones "dumbphones" représentent-ils simplement une mode, un antidote à l'addiction aux réseaux sociaux, ou quelque chose de plus...