Publié le 19 septembre 2011, modifié le 1 décembre 2014.
Par La Rédaction

1H de rumeurs avec l’iPhone 5 avant le lancement

Publié le 19 septembre 2011, modifié le 1 décembre 2014.
Par La Rédaction

1H avec les rumeurs de iPhone 5 sur le Web !

Un des plus grand journal chinois, China Times, a rapporté cette semaine que Apple a reçu une cargaison de 400 000 iPhone 5, qui doivent être testés avant la sortie des 4.000.000 unités en Septembre. Cet article suggère que le grand lancement aura lieu dans la deuxième semaine de Septembre. Le système d'exploitation d'Apple le plus récent, iOS 5, apportera plus de 200 nouvelles fonctionnalités c'est la seule information diffusée par Apple  qui permet de comprendre que le smartphone devrait être à la hauteur des fuites ci-dessous.

Donc les "fuites" organisées ou pas, nous donnent des éléments qui permettent d'entrevoir le lancement :

- IPhone 5 devrait être cinq fois plus rentable que son prédécesseur. Apple, qui prévoit d'avoir 15 millions d'iPhone 5 prêts le jour de diffusion.

- Sony pourrait devenir le principal fournisseur d'Apple du capteur d'image CMOS 8 mégapixels pour le prochain iPhone.

- Le double flash LED apportera brillance supplémentaire pour les images, et vous permettra d'utiliser le téléphone comme une lampe torche réelle au lieu d'utiliser plusieurs applications.

-  Des documents provenant de ATT révèlent que la société souhaite étendre leur réseau LTE 4G, afin de le rendre compatible avec l'iPhone 5

- L'appareil sera équipé du processeur A5, disponible sur l'iPad 2.

- Apple a déposé un brevet pour un système de commande vocale améliorée qui sera probablement mis en œuvre dans l'avenir sur iOS 5, voir au lancement.

– Un accord entre China Telecom et Apple pour le lancement en Octobre en Chine aussi surement au Canada avec Rogers !

– Il devrait avoir un design plus mince, plus léger, un écran plus grand 

– À quoi il ressemble

– Une vidéo

[mise à jour 17/09/2011]

Vodafone UK qui révèle accidentellement sur une page d'un produit pour l'iPhone 5 : iPhone 32Go Blanc 5, l'iPhone 16Go Blanc 5, l'iPhone 32Go Noir & 5 5 iPhone 16Go Noir, donc pas de 64 Go et 2 couleurs !

– Une zone de bouton home peut-être plus grande

- Sprint  sera peut-être le seul transporteur qui offrira un forfait data illimité pour 100 $, qui comprend voix et  données !

- 150K iPhone 5 produit par jour par Foxconn

Lire aussi