Publié le 18 juin 2014, modifié le 29 octobre 2014.
Par La Rédaction

100 millions de visites et plus de 750 millions de pages vues sur mobile et tablette pour l’equipe.fr

Publié le 18 juin 2014, modifié le 29 octobre 2014.
Par La Rédaction

Avec plus de 100 millions de visites et plus de 750 millions de pages vues, L’Équipe.fr conforte sa position de leader sur le marché des applications mobiles et tablettes, selon le classement OJD du mois de mai 2014.

Ces chiffres propulsent l’application L’Équipe.fr sur la première marche du podium, devant les applications TéléLoisirs.fr et La Chaîne-Météo. Les sports qui drainent le plus de trafic en dehors du foot sur le mobile et tablette il s’agit du rugby et du tennis. Par ailleurs, les compétitions majeures parviennent même à dépasser le foot pendant leur déroulement comme Roland Garros. De manière identique, les grandes news augmentent nettement les pages vues concernées : exemple hier avec le réveil de Schumacher.

Depuis le 12 juin, L’Équipe complète son offre avec une fonctionnalité second écran, intégrée à l’application L’Équipe.fr (iOS & Android smartphone et tablette) ainsi qu’au site web L’Équipe.fr.

L’Équipe Connect développé en 3 mois propose une nouvelle expérience de live enrichie aux internautes-téléspectateurs. De nombreux contenus additionnels et interactifs (infos, photos, vidéos, tweets, quiz, pronostics) sont proposés pour être encore plus au cœur de l’événement sportif. Durant un match, il y a toujours un élément qui nous échappe : sur la composition de l’équipe, sur l’identité d’un joueur, sur leurs performances ou encore sur la possession de balle depuis le début de la rencontre. L’Équipe Connect apporte la réponse.

Lire aussi