Publié le 24 août 2011, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Placecast, lance ShopAlerts Self-Service service de géolocalisation de marketing mobile qui offre la pertinence

Publié le 24 août 2011, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Les grands commerçants cherchent activement de nouvelles façons d'amener les consommateurs à revenir à leurs applications après les avoir téléchargés et de les faire venir dans leurs magasins !

Placecast (fondé par une Française, Anne Bezancon) à une expérience dans ce domaine depuis 2 ans avec ShopAlerts. Cette expertise dans ce domaine permet de simplifié la gestion des campagnes de marketing mobile de sorte que les programmes puissent être opérationnels rapidement et facilement avec ce nouvel outil. Placecast travaille avec de nombreux opérateurs. et marques !

Placecast, a élargi sa plate-forme pour offrir ShopAlerts en libre service qui fonctionne sur n'importe quelle plate-forme mobile. Le service permet d'envoyer des notifications push basés sur la localisation au sein des applications. Le nouveau service permettra a un commerçant d'envoyer des notifications, les ShopAlerts directement sur les smartphones. Elle peut être intégré à n'importe quelle application, la technologie utilisé permet d'envoyé l'alerte lorsque le consommateur est près d'un magasin, même lorsque l'application n'est pas réellement active sur des contacts opt-in.

comScore dans une enquête montre que les consommateurs vont réagir positivement aux notifications push. 14 % ont signalé qu'ils avaient ouvert une application après avoir reçu une notification push.

Lire aussi
Tech

Quel forfait mobile choisir ?

Forfait avec ou sans engagement ? Appels et SMS : limités ou illimités ? Face à la multiplication des offres de forfaits mobiles, difficile...