Publié le 17 août 2015.
Par La Rédaction

Les cabines téléphoniques de New York, Link entre IoT et digital kiosks

Publié le 17 août 2015.
Par La Rédaction

Les "digital kiosks" seront difficiles à manquer tout au long de New York City. Ils feront 3 mètres de haut, avec un service gratuit 24/7 d'accès à Internet haut-débit

Les cabines téléphoniques se refont une beauté pour devenir une partie de l’Internet des objets. C’est l’ambitieux projet link.nyc d’installer gratuitement à New York, du WiFi haut-débit pour les piétons, des cabines téléphoniques nouvelles générations. Ils vont être déployés (7500) cette année, le réseau sera financé par la publicité.

Les “digital kiosks” seront difficiles à manquer tout au long de New York City. Ils feront 3 mètres de haut, avec un service gratuit 24/7 d’accès à Internet haut-débit avec une interface de tablette (Android) pour accéder aux services de la ville, les directions, 911…, Il va y avoir un microphone de sorte que vous pouvez passer des appels vocaux gratuits partout sur le territoire des États-Unis. Il dispose d’un adaptateur USB pour recharger rapidement votre téléphone, un clavier, une prise casque et un affichage numérique d’environ 55 pouces pour la publicité et les annonces de service public

Les digital Kiosks peuvent embarquer, des capteurs qui pourraient être utilisés pour  la température, l’humidité, la lumière ambiante, les polluants, l’exposition au soleil, les capteurs de bruit et de mouvement dans la rue qui peuvent détecter les voitures qui passent.

Mais la clé pour les commerçants est la messagerie prévue à travers les écrans avec la capacité de générer du trafic dans les magasins et de créer et contextualiser des annonces, c’est la promesse, à suivre !

Lire aussi