Publié le 5 mai 2020.
Par La Rédaction

Telecom : n’arrêtez pas d’innover avec l’automatisation robotisée des processus (RPA)

Publié le 5 mai 2020.
Par La Rédaction
De nombreux fournisseurs télécom doivent supporter une croissance rapide et de grands volumes de processus opérationnels, comme gérer les données, contrôler les coûts, accroître l’agilité de l’entreprise, recruter des talents et développer de nouveaux services. Chacune de ces préoccupations entraîne des défis importants dans l’offre de services. L'automatisation robotisée des processus (RPA) apporte des avantages... […]

L'automatisation qui raccourcit le Time to Market (TTM) ou son impact bénéfique sur le coût total de possession (TCO) de l'infrastructure des télécommunications.

De nombreux fournisseurs télécom doivent supporter une croissance rapide et de grands volumes de processus opérationnels, comme gérer les données, contrôler les coûts, accroître l’agilité de l’entreprise, recruter des talents et développer de nouveaux services. Chacune de ces préoccupations entraîne des défis importants dans l’offre de services. L'automatisation robotisée des processus (RPA) apporte des avantages...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings hebdomadaires thématisés : China, Apple, Voice et Tech

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings hebdomadaires thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Une offre sur-mesure pour vos équipes
  • Des services personnalisés qui viennent enrichir votre abonnement

 

Lire aussi
Article abonné

Brèves nouvelles Tech S22

Voici notre veille Tech de la semaine qui couvre les grandes marques, les smartphones, les applications, la réalité augmentée, virtuelle,...