Publié le 5 mai 2020.
Par La Rédaction

Telecom : n’arrêtez pas d’innover avec l’automatisation robotisée des processus (RPA)

Publié le 5 mai 2020.
Par La Rédaction
Creation : servicesmobiles©

Creation : servicesmobiles©

L'automatisation qui raccourcit le Time to Market (TTM) ou son impact bénéfique sur le coût total de possession (TCO) de l'infrastructure des télécommunications.

De nombreux fournisseurs télécom doivent supporter une croissance rapide et de grands volumes de processus opérationnels, comme gérer les données, contrôler les coûts, accroître l’agilité de l’entreprise, recruter des talents et développer de nouveaux services. Chacune de ces préoccupations entraîne des défis importants dans l’offre de services. L'automatisation robotisée des processus (RPA) apporte des avantages...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi
Télécom

Les défis de la 5G pour les opérateurs

Découvrez en détail comment les défis de la 5G transforment le paysage des opérateurs, plongez dans l'univers des vitesses de données révolutionnaires...