Publié le 7 novembre 2019, modifié le 2 mars 2020.
Par La Rédaction
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Ted Krantz (App Annie),”on veut faire passer le mobile à la prochaine étape”

Publié le 7 novembre 2019, modifié le 2 mars 2020.
Par La Rédaction

Son CEO, Ted Krantz, détaille à servicesmobiles comment ils veulent faire passer leurs clients à la prochaine étapes du mobile !

App Annie est une colonne vertébrale de l’économie des applications mobiles, fournissant des données précieuses et des informations sur la manière dont les applications mobiles sont utilisées. Aujourd’hui, l’entreprise se positionne au premier plan avec l’acquisition de la société d’analyse mobile Libring. Plus de 1 100 entreprises clientes et 1 million d’utilisateurs enregistrés à travers le monde, dans tous les secteurs d’activité, ont choisi App Annie comme norme pour développer leur activité mobile. La société a été fondée en 2010 et dispose désormais de données sur 8 millions d’applications dans 125 pays.

Son CEO, Ted Krantz détaille à servicesmobiles comment ils veulent faire passer leurs clients à la prochaine étapes du mobile !

L’acquisition de libring aidera la société à associer statistiques de marché et données de marché à des analyses de publicité. Les clients pourront consulter ces données côte à côte, ce qui permettra aux éditeurs de téléphones mobiles et aux marques d’obtenir des informations sur le marché. la refonte de la marque constituait une première étape de la vision stratégique élargie de la société et reflétait son engagement à devenir la norme de performance mobile.

App Annie souhaite désormais fournir des informations que les clients peuvent comprendre et appliquer à l’ensemble des indicateurs critiques qui régissent leur activité, tels que le coût d’acquisition client (CAC), la valeur à vie (LTV) et le retour sur investissement (ROAS). Les dépenses publicitaires mobiles devant doubler pour atteindre 375 milliards de dollars dans le monde en 2022… D’autant qu’ils estiment que les dépenses consacrées à la publicité sur mobile sont trois fois plus élevées que les dépenses des consommateurs sur mobile via les boutiques d’applications.

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