Smart Display d’Apple, similaire à un iPad, prévu pour l’année prochaine avec une intelligence Apple intégrée, selon les rumeurs.
Rumeurs d'une sortie l'année prochaine pour un écran intelligent façon iPad, doté de l'intelligence Apple. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur cette nouvelle technologie !
Tl;dr
Apple se lance dans la conception d’un appareil domotique intelligent
Selon les rumeurs, Apple serait en train de concocter un nouvel appareil pour la maison intelligente, mélangeant les fonctionnalités d’un iPad, d’une Apple TV et d’un HomePod. Si tout se passe comme prévu, cet appareil révolutionnaire pourrait arriver sur les étagères dès l’année prochaine.
Un appareil multifonctions pour votre maison
Mark Gurman de Bloomberg a révélé dans la newsletter PowerOn de ce week-end que le géant de la technologie travaille sur un « affichage intelligent bas de gamme pour utiliser FaceTime et contrôler les appareils électroménagers » qui est prévu pour être lancé l’année prochaine. Le nouvel appareil est conçu pour faire fonctionner les applications quotidiennes comme Calendrier, Notes et Maison, tout en permettant aux utilisateurs de contrôler leurs appareils électroménagers et de rechercher rapidement des informations. Des prototypes avec des aimants pour le montage mural ont également été testés par Apple.
Un nouveau système d’exploitation pour votre maison
Ce nouvel affichage intelligent sera compatible avec Apple Intelligence, une fonctionnalité que la gamme actuelle de produits pour la maison d’Apple ne peut pas exécuter sur l’appareil. Il fonctionnera sur un nouveau système d’exploitation appelé homeOS, basé sur le système d’exploitation tvOS de l’Apple TV. « Je m’attends à ce que les deux systèmes d’exploitation soient finalement combinés et fonctionnent sur chaque appareil Apple pour la maison, » a déclaré Gurman.
Les rumeurs d’un produit domotique intelligent circulent
Des rumeurs concernant un tel produit circulent depuis un certain temps. Plusieurs ont affirmé que le mystérieux appareil pour la maison intelligente comportera un affichage similaire à celui de l’iPad, ce qui le place automatiquement parmi les meilleurs affichages intelligents. Selon un rapport publié plus tôt cette semaine par 9to5Mac, l’appareil comportera un écran carré et fonctionnera sur une puce A18. Cependant, il n’est pas encore clair s’il s’agit de la puce A18 de base ou de l’A18 Pro plus puissant trouvé sur l’iPhone 16 Pro et 16 Pro Max.
Toutes ces informations doivent être prises avec prudence pour l’instant. Nous ne saurons pas avant 2025 si ce nouvel appareil d’Apple parviendra à se faire une place parmi les meilleurs appareils pour la maison intelligente.