Le groupe Bolloré aurait récemment fait une offre pour racheter l’intégralité du groupe Iliad. Selon le site Electron Libre, la proposition reposait sur une valeur de 90€ par action, soit un montant de plus de 4,8 milliards d’euros.
Bien que l’action Iliad soit actuellement cotée autour de 64€, l’actionnaire majoritaire et PDG du groupe, Xavier Niel, aurait rejeté l’offre jugée insuffisante au vu des enjeux. Pourquoi Vincent Bolloré s’intéresse-t-il au secteur des télécoms et en particulier à la maison mère de Free ? Source et suite ici