Publié le 10 mai 2010, modifié le 28 octobre 2014.
Par La Rédaction

Routeur 3G HSDPA pour votre Mac et iPad, La liberté de connexion dans votre poche !

Publié le 10 mai 2010, modifié le 28 octobre 2014.
Par La Rédaction

Voici un bon moyen d'utiliser un iPad WiFi sans remettre une couche d'un abonnement supplémentaire ! On parle de licence globale pour le contenu et bien on devrait parler d'abonnement globale, car de plus en plus de machines seront connectées !

Idéal pour accéder à Internet en déplacement, le DIR-457 est un routeur mobile de poche dont le débit en téléchargement peut atteindre 3,6 Mbits/s. De faible épaisseur et doté d’une autonomie de batterie de deux heures en mode de transfert de données, ce routeur se caractérise par sa facilité d’emploi en toutes circonstances, que ce soit à bord d’un bateau, dans un bungalow sur la plage ou dans un sac à dos. Il permet également d’ajouter des fonctions de connectivité 3G à des périphériques de jeux ou multimédias dotés d’une fonction wifi, qu’il s’agisse d’un iPod Touch™ ou d’une console Nintendo DS™. Un emplacement intégré pour cartes MicroSD permet d’ajouter une capacité de stockage amovible. Livré aussi avec une interface logiciel pour votre MAC pour une utilisation simplifié du Modem.

Prix

Commentant le lancement de ces nouveaux produits, Kevin Wen, Président de D-Link, Europe a déclaré : « la nouvelle gamme de puissants produits 3G portables proposée par D-Link permet aux utilisateurs de disposer d’une connexion sans fil quel que soit l’endroit où ils se trouvent. De plus, les produits 3G de D-Link peuvent être utilisés avec n’importe quelle carte SIM, indépendamment de l’opérateur, ce qui simplifie considérablement la connectivité mobile. D-Link procède actuellement au transfert de sa vaste expertise en liaisons large bande vers le secteur des communications mobiles ».

Lire aussi
Tech

La guerre des smartphones en Chine

Au troisième trimestre, le marché chinois des smartphones a vu une montée de la concurrence, avec plusieurs fabricants lançant de nouveaux...