Publié le 9 octobre 2013, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Réinventer les mises à jour des applications, un défi, HERE donne l’exemple.

Publié le 9 octobre 2013, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

C'est un enjeux pour toutes applications qui ont beaucoup de données et c'est bien sur le cas des acteurs autour de la carte numérique, HERE (Nokia) ont été les premiers à introduire des cartes vectorielles sur les smartphones. Ils souhaitent apporter un meilleur usages a la carte qui doit constamment être à jour, qui doit avoir les nouvelles fonctionnalités, qui doit lutter contre les Bug et surtout être en temps réél pour refléter les dernières modifications apportées aux cartes. 

Toutes ces mises à jour peuvent créer une certaine fatigue…, et c'est pourquoi HERE a décidé de simplifier la façon dont vous obtiendrez de nouvelles cartes en mode hors connexion. Lorsqu'une mise à jour est disponible, vous n'aurez plus besoin de télécharger toutes vos cartes de nouveau, seules les routes et d'autres caractéristiques de la carte qui ont été mises à jour seront téléchargées.

En moyenne, cela signifie que 85-90 % moins de données et donc d'un processus de mise à jour beaucoup plus rapide. (en cours de déploiement pour le moment pour tous les smartphones de Windows Phone 8 avec le dernier firmware) – Economie d'énetrgie, de Data en espérant que l'ensemble des acteurs du monde des applications emboirerons le pas…

Lire aussi