Pour les passionnés du cinéma, l’application d’Orange pour le festival de Cannes 2010

Pour les amoureux du festival de Cannes (12-23 Mai) voici une application réalisé par l'opérateur Orange partenaire officiel exclusif télécoms et nouveaux médias de la 63e édition du Festival. Orange depuis 10 ans soutient l'un des événements phare du 7e art et contribue à la création cinématographique européenne à travers sa filiale Studio 37 en France. Studio 37 est à ce jour engagé dans la coproduction de 27 longs-métrages. Studio 37 a également un catalogue de films avec 249 longs-métrages, 79 téléfilms et 328 œuvres audiovisuelles. 

L'application d'Orange ci-dessous en image, va vous permettre de suivre l'actualité du festival et de découvrir les films, les cinéastes, les acteurs…. en mobilité. Le mobile se prête très bien à l'éphémère comme les festivals, dommage que l'application ne permet pas de partager avec les réseaux sociaux… Vous pourrez lancer la TV du festival pour les abonnées Orange et de nombreuses vidéos sont présentent sur l'application.

Sur le Web pour le Buzz c'est www.monfestival.fr/