App

Part de marché Android Vs iOS 2019

Par le

DeviceAtlas a plongée dans les systèmes d’exploitation mobiles et compare les données de 2018 aux deux années précédentes. Il constate une perte annuelle pour Android au Canada, ainsi qu’au Brésil, en Colombie, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Russie, aux États-Unis et au Royaume-Uni, et plus particulièrement en Inde, où KaiOS continue de gagner du terrain. Utilisation d’Android et iOS en raison de la popularité croissante des téléphones polyvalents et de l’ évolution fascinante du paysage mobile .

L’utilisation d’iOS a augmenté au Canada, en Espagne, en France, en Irlande, en Allemagne, en Italie, en Afrique du Sud, en Russie, au Nigeria, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

iOS a toutefois perdu 4% de sa part de marché en Australie et 17,45% en Malaisie. Apple a également perdu en Suède, où Android est maintenant le système d’exploitation le plus populaire. Les statistiques suivantes sont basées sur le trafic Web mobile de janvier à novembre 2018 en direction d’un réseau mondial de sites Web partenaires utilisant la plate-forme de détection de périphérique DeviceAtlas.

Quels pays préfèrent Android et lesquels préfèrent iOS ?

Part de marché Android 2017 Vs 2018