La GSMA et Mofilm, l’un des pionniers de courts métrages pour mobile et de la distribution en ligne, a annoncé aujourd’hui le premier Festival du film lors du MWC en 2009, avec un appel à candidatures.
Les organisateurs sont à la recherche de films de cinq minutes, à la fois traditionnel mais aussi en utilisant les techniques du mobile. les inscriptions sont en ligne sur le site Web Mofilm jusqu’à la date limite du 28 Novembre 2008.