Publié le 26 octobre 2011, modifié le 22 janvier 2021.
Par La Rédaction

[Nokia World’11] Les nouveaux services

Publié le 26 octobre 2011, modifié le 22 janvier 2021.
Par La Rédaction

Nokia a présenté les dernières versions de Nokia Cartes et de Nokia Drive pour Windows Phone.

Ces applications de géolocalisation et les autres applications de cartographie présentées lors du Nokia World ont pour but d’adapter Nokia Cartes aux usagers des transports en commun et de mentionner les sites intéressants dans la ville de résidence des utilisateurs. Outre les modules gratuits de navigation routière et piétonne dans plus de 100 pays, l’application Nokia Public Transport vous guide dans les transports publics de plus de 430 villes dans le monde, y compris sur les lignes de bus et de train de 45 villes, directement sur votre téléphone mobile.

Nokia Pulse

Nokia Pulse permet d’envoyer en privé des commentaires et des photos géoréférencées et d’indiquer votre emplacement lors de vos conversations avec vos proches.

Nokia Live View

Nokia Live View, transforme le viseur de votre téléphone en un outil de réalité augmentée. Avec Nokia Live View, vous pouvez pointer votre téléphone vers un bâtiment ou une rue pour afficher les noms de ces lieux par superposition et accéder d’un simple clic à des informations détaillées sur les entreprises, les restaurants ou les attractions.

Toutes les applications annoncées aujourd’hui sont disponibles sur le site Web de Nokia Beta Labs à l’adresse betalabs.nokia.com

Lire aussi
Business

Le plein boom des dumbphones

Les téléphones "dumbphones" représentent-ils simplement une mode, un antidote à l'addiction aux réseaux sociaux, ou quelque chose de plus...