Publié le 11 mars 2019, modifié le 29 août 2020.
Par La Rédaction

[MWC19 – Analyse] 10 objets, usages et technos !

Publié le 11 mars 2019, modifié le 29 août 2020.
Par La Rédaction
Comme le CES, le MWC a beaucoup d'objets inutiles et futiles, d'autres sont adaptés à un marché, une culture, un usage... Sur le salon, il y avait comme chaque année de nombreux pavillons provenant de plus de 30 pays et territoires. Voici, ci-dessous, plusieurs objets viennent du Japon, de la Corée, la Suéde, la Russie... Certains des objets ont été créé pour... […]

Comme le CES, le MWC a beaucoup d'objets inutiles et futiles, d'autres sont adaptés à un marché, une culture, un usage... Sur le salon, il y avait comme chaque année de nombreux pavillons provenant de plus de 30 pays et territoires. Voici, ci-dessous, plusieurs objets viennent du Japon, de la Corée, la Suéde, la Russie... Certains des objets ont été créé pour...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi
Article abonné

Brèves nouvelles China S52

Avoir un œil sur ce qui se passe en Asie est le but de cette veille Tech orientée vers le meilleur de l'innovation et de l'industrie/marketing...
Article abonné

Brèves nouvelles Tech S48

Voici notre veille Tech qui couvre les grandes marques, les paiements, la publicité, les smartphones, les applications, la réalité augmentée,...