Publié le 26 février 2014, modifié le 28 février 2021.
Par La Rédaction
App

[MWC14] 5% des départements IT surveillent les performances de leurs applications mobiles et vous ?

Publié le 26 février 2014, modifié le 28 février 2021.
Par La Rédaction

Les applications mobiles occupent une place de plus en plus importante dans notre société et Gartner rapporte à cet égard que les plateformes d’application mobiles atteindront les 268 milliards de téléchargements annuels d’ici 2017, pour un chiffre d’affaires total de 77 milliards de dollars, soit une croissance annuelle de 27% entre 2012 et 2017. Les achats intégrés (« in-app purchases ») représenteront environ la moitié des recettes totales en 2017. Pourtant, Gartner estime qu’à l’heure actuelle, seuls 5% des départements IT surveillent les performances de leurs applications mobiles.

Keynote expert dans le test et le monitoring du cloud mobile et web lance Keynote Mobile App Monitoring, la toute première solution 100% cloud capable d’analyser les performances des applications mobiles sans nécessiter ou modifier le moindre logiciel.

Keynote Mobile App Monitoring avertit ces équipes en cas de problème de disponibilité et de temps de réponse, et leur offre un aperçu des causes de cette dégradation en identifiant les services et API affectés par la limitation des performances, même s’il s’agit de solutions tierces. En combinant cette nouvelle technologie à ses autres solutions de monitoring pour contenu web et web mobile, Keynote permet à présent à ses utilisateurs de suivre la qualité de service délivrée par tous leurs canaux de distribution numériques via une interface unique de contrôle.

Lire aussi