Mobile Content World Asia 2006 – 4 – 6 Avril 2006
La conférence " mobile content world " la plus passionnante d’ Asie ! Quelles sont les meilleures pratiques pour faire du business ? Quels sont les business-modèles qui verront le jour demain ? Les offres de services les plus pertinentes, le design des services mobiles…? Comment peuvent-ils être appliqués alors que le marché du contenu mobile ne cesse d’augmenter dans l’ensemble de l’Asie et dans le monde ? Qu’elles sont les sociétés en Asie qui sont sur ce marché ? Comment nouer des partenariats ? Vous voulez connaitre les dernières tendances des services mobiles en Asie, alors prener un billet pour Singapoure….Toute inscription avant le 15 février donne 15% de réduction sur la visite du salon.
Les sociétés suivante seront présentes :ABS-CBN, Asia-Pacific Strategic Alliances Group Inc, Bridge Mobile Alliance, Celcom (Telekom Malaysia), Com2us, Entelligent, Globe Telecom, Hungama, iGuanaMobile, IndiaGames, Indiatimes, Linktone, Ltd, Mikoishy, Mobile FutureWorks Inc, Mobile2Win, Mobile365 Pte Ltd, MovieSeer Limited, MSN Asia, MTV Asia, OgilvyOne, OpenMobile Corporation, PhillipCapital, PurpleAce Pte Ltd, SingTel, Sonific, StarHub, Sydus, THQ, Two Minute television, UEFA, Universal Music, Vaka Technology Ltd, Valorem System, Wooworld, Yahoo! Asia Pacific