Publié le 2 février 2015.
Par La Rédaction

Mobile World Congress, 4 jours avec l’industrie Mobile

Publié le 2 février 2015.
Par La Rédaction

Plus de 1 900 entreprises , y compris Acer, Ford, Fujitsu, Huawei ou Deutsche Telekom, seront sur le mobile world congress

Dans un peu plus d’un mois, Barcelone deviendra la capitale mondiale de la technologie mobile, les entrepreneurs, les startups dans le secteur mobile, ainsi que les investisseurs, les accélérateurs, les incubateurs et les grandes entreprises participeront. Du 2 au 5 mars, tous les yeux (et les téléphones) seront fixés sur cet événement, qui est devenu la plus importante conférence dans l’industrie mobile, et seront suivis par des dizaines de milliers de professionnels de l’industrie, le salon attend plus de 80 000 personnes !

[servicesmobiles, couvrira comme chaque année (8ans) toute la semaine le salon, le TAG a suivre sur le site MWC  – 2016 sera les 20 ans du MWC qui a démarré à Cannes en 1996, on l’appelait le GSM – si vous voulez nous rencontrer team (@) servicesmobiles.fr]

 

Plus de 1 900 entreprises , y compris Acer, Ford, Fujitsu, Huawei ou Deutsche Telekom, présenteront leurs technologies les plus innovantes au monde. Il y aura 98 000 mètres carrés d’expositions, répartis sur huit pavillons et les espaces extérieurs de la Fira Gran Via. Pavillons spéciaux seront consacrés à la technologie cloud, les technologies vertes, les paiements mobiles et les Wearables . Et plus de 35 pays qui exposent !

L’espace App Planet sera dédié à la communauté des développeurs. Les Global Mobile Awards comme chaque année va donner des récompenses reconnaissant les talents de l’industrie. C’est aussi un espace ou le temps s’arrête pour la GSMA, un forum unique rassemblant les dirigeants les plus influents dans l’industrie des télécommunications. Le thème de cette année sera: «Stimuler l’innovation pour une société entièrement connecté”.

Lire aussi