Publié le 15 mars 2011, modifié le 14 février 2020.
Par La Rédaction

MNC, la filiale d’Alcatel-Lucent présente Marketing 360 à l’occasion de la conférence Mobile 2.0

Publié le 15 mars 2011, modifié le 14 février 2020.
Par La Rédaction

Une relation client durable est fondée sur le libre choix du consommateur d’adhérer à la proposition de valeur de la marque et de bénéficier de ses avantages. Marketing 360 lancé par la filiale MNC d’Alcatel-Lucent – permet aux marques grand public de fidéliser et de récompenser les consommateurs en leur proposant divers avantages, parmi lesquels des promotions et des offres spéciales définies selon leurs préférences et leur localisation.

Intégrée dans cette solution, la Réalité Augmentée (reconnaissance d’images et de code-barres, animations 3D) enrichit l’expérience des consommateurs demandeurs de nouveaux usages numériques et interactifs. Marketing 360 permet ainsi aux marques et aux professionnels du marketing de centraliser la gestion de l’ensemble de la chaîne opérationnelle, depuis la collecte des inscriptions sur facebook jusqu’à la mise en œuvre et le suivi de campagnes relationnelles ciblées.

Marketing 360 : Permet aux consommateurs de suivre leurs marques préférées sur leurs téléphones mobiles en s’inscrivant comme « fans » de leurs marques sur facebook ;

Apporte aux marques et aux agences de publicité/marketing un service de bout en bout permettant de gérer les opt-ins sur les pages fans ou tout autre canal tel que le SMS, l’Internet et les applications Smartphone.

Utilise la réalité augmentée comme nouveau support pour la diffusion d’information et la promotion des marques. · Offre aux marques et aux agences une solution permettant de réaliser des campagnes promotionnelles par SMS ou par notification smartphone.

Intègre la géolocalisation comme moyen de ciblage des opérations marketing telles que le couponing mobile.

Lire aussi
Tech

Quel forfait mobile choisir ?

Forfait avec ou sans engagement ? Appels et SMS : limités ou illimités ? Face à la multiplication des offres de forfaits mobiles, difficile...