Publié le 2 octobre 2019, modifié le 3 octobre 2019.
Par La Rédaction

Microsoft revient dans le mobile avec la Surface “Duo” pliable et android

Publié le 2 octobre 2019, modifié le 3 octobre 2019.
Par La Rédaction
Welcome back to the mobile industry

Welcome back to the mobile industry

Welcome back to the mobile industry

Microsoft est de retour avec son événement annuel Surface pour présenter du matériel informatique et la Surface Duo. Cette année, nous nous attendons à voir une nouvelle Surface Pro 7, un ordinateur portable Surface 3 alimenté par AMD dans un nouveau modèle 15 pouces. Avec un chargement rapide sur un ordinateur portable – 80% de charge en 1 heure – c’est impressionnant !  Une surface Pro 7 avec une nouvelle fonction de l’application téléphone qui intègre une nouvelle fonctionnalité dans quelques semaines : vous permet d’accepter ou de rejeter un appel entrant à l’écran ! Microsoft Surface Pro X – 13 pouces en format 12 pouces, premier pc à avoir un moteur AI en utilisant un chipset Microsoft SQ1 personnalisé conçu avec Qualcomm. 7 watts, vie de la batterie toute la journée avec le LTE (4G)

Earbuds

Avec commandes vocales et gestuelles, supporte plus de 60 langues. Intégration avec la suite Office, deux micros par oreillette. Étui de chargement pour une durée de vie de la batterie de 24 heures. Vous pouvez appuyer sur les côtés pour sauter les pistes de votre musique, appuyer deux fois pour répondre aux appels. Intégration Office 365 et vous pouvez faire avancer les diapositives dans PowerPoint. Contrôle avec des gestes avec Spotify.

Microsoft Surface Neo

Ce n’est pas un téléphone pliable. Il s’agit d’une tablette à double écran avec une charnière à 360 degrés et d’un support pour stylo numérique. Vous pouvez cliquer magnétiquement votre clavier. le Neo ne sortira pas avant un an…Deux écrans de 5,6 pouces, Dual 9″ LCD , 655g, Windows 10X conçu pour deux écrans

Surface Duo

It’s not a foldable phone, it’s not a foldable tablet, it’s Surface!

Ce produit est une surface, il a été conçu pour les produits Microsoft afin d’être plus productif c’est ce qui ressort de la keynote de Microsoft.C’est une mini Surface à double écran fonctionnant sous Android. Certaines personnes vont l’appeler un smartphone. certains le considéreront comme un appareil de communication. À venir en été 2020. Microsoft a personnalisé le système d’exploitation Android eux-mêmes. Il n’est similaire à aucun autre Android sur le marché !

Lire aussi
Article abonné

Brèves nouvelles Tech S31

Voici notre veille Tech de la semaine qui couvre les grandes marques, les smartphones, les applications, la réalité augmentée, virtuelle,...