Publié le 3 septembre 2015.
Par La Rédaction

Libérons nos chambres des Smartphones :)

Publié le 3 septembre 2015.
Par La Rédaction

Libérons nos chambres des Smartphones avec un réveil qui peut être réglé en utilisant votre smartphone et qui permet à l'utilisateur de garder leur téléphone en dehors de la chambre,

Le smartphone a perturbé bon nombre de moment dans les maisons, l’un deux, c’est la chambre ! Votre smartphone reste allumer, l’écran s’éveille la nuit, une notification arrive même sans le réseau, puisque les développeurs sont des petits malin, surtout dans le gaming 🙂 si vous ne coupez pas le réseau, ni le son votre sommeil sera perturbé !

Un réveil qui peut être réglé en utilisant une app de votre smartphone et qui permet à l’utilisateur de garder leur téléphone et ses innombrables distractions en dehors de la chambre, c’est possible…

C’est un cube esthétique en Hêtre (8 x 8 x 8 cm) et se compose d’un haut-parleur et d’un emoticon avec sa lumière.L’utilisation de l’application JustTheBell va permettre de configurer leurs alarmes. Une fois que l’alarme sonne, le dormeur peut répéter la sonnerie avec un simple mouvement ou l’éteindre avec un autre. JustTheBell est actuellement disponible en pré-commande à un coût de 50 € avec une livraison prévue au printemps 2016.

L’idée est excellente et sans aucun bouton 🙂

Lire aussi