Publié le 12 juillet 2006, modifié le 15 décembre 2014.
Par La Rédaction

Les opérateurs mobiles devraient regarder les acteurs du e-commerce….

Publié le 12 juillet 2006, modifié le 15 décembre 2014.
Par La Rédaction

Une étude sur 800 personnes sur les Canadiens de 15-34 ans a signalé que les opérateurs mobiles devraient regarder les acteurs du  e-commerce pour offrir des services sur mesure pour fidéliser leur clientèle jeune. 45% des personnes intérrogées souhaitent avoir des propositions de services en accord avec leurs goûts et leurs communautées et 60% seraient prêts à changer d’opérateur si on leur proposait de tels services. 62% apprécient les offres on-lin d’acteurs comme Dell, Amazone. La classe d’âge des 15-34 ans sont difficile à persuader si l’offre ne correspond pas à leurs besoins de style de vie.L’avenir sera CRM et les outils à l’heure actuel chez les opérateurs ne sont pas adaptés pour gérer, accélérer et simplifier ce processus de fidélisation.Source cellular-news.com

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