Découvrez comment Nothing révolutionne le monde des écouteurs sans fil avec ChatGPT, une innovation à ne pas manquer !
Un nouveau bond technologique pour la marque Nothing basée à Londres, fondée par Carl Pei, anciennement cofondateur de la marque de smartphones OnePlus. Créée en 2020, Nothing cherche à se distinguer dans l’industrie technologique en créant des appareils qui s’intègrent de manière transparente dans la vie des utilisateurs tout en affichant des éléments de design distinctifs. Elle vient de révéler une nouvelle gamme d’appareils audio alimentée par la plateforme d’intelligence artificielle générative ChatGPT d’OpenAI. Ce déploiement vise à intégrer de manière plus approfondie cette technologie dans ses dispositifs.
De nouveaux écouteurs sans fil innovants
Dans un billet de blog, Nothing a présenté ses deux nouveaux écouteurs sans fil, nommés Nothing Ear et Nothing Ear (a). Ces derniers offriront aux utilisateurs la possibilité d’accéder au service ChatGPT à condition que l’application d’intelligence artificielle soit installée sur leur téléphone Nothing. Le fonctionnement est assez simple pour demander, écouter et apprendre grâce à l’IA d’OpenAI :
- Les utilisateurs peuvent accéder à ChatGPT en tant qu’assistant vocal en pinçant la tige des écouteurs,
- Le produit audio est utilisé pour communiquer avec la plateforme.
Une intégration progressive
The Verge a annoncé que Nothing allait commencer à intégrer progressivement cette technologie dès ce mois-ci sur son appareil Phone 2. Les modèles Phone 1 et Phone 2A suivront dans la semaine à venir. La firme a également révélé qu’elle envisageait une intégration à long terme de ChatGPT, y compris l’incorporation de « points d’entrée au niveau du système » à la plateforme.
Un retour sur l’évolution de Nothing
Rappelons que le premier produit de Nothing était des écouteurs, lancés en 2021, suivi par son premier smartphone un an plus tard. En termes de coût, le Nothing Ear est proposé à 149$ tandis que le Nothing Ear (a), modèle plus bas de gamme, est vendu à 99$. En mars dernier, le fondateur et PDG Carl Pei a affirmé que la start-up avait expédié 2,7 millions de produits depuis son lancement.