La Bêta privée de Nextbit est exclusivement sur CyanogenMod, le leader open-source, mené par la communauté Android soutenu par Cyanogen.
Nextbit, une startup, fondée par d’anciens Android Tom Moss et Mike Chan, Nextbit utilise la compétence et la vision des professionnels d’Amazon, Apple, Dropbox, Google, HTC, et d’autres dirigeants de technologie pour construire un avenir où toute la collection d’applications mobiles et de données (iot, objet connecté, Wearable) d’une personne soient toujours accessible et fonctionnel sur pratiquement tous les appareils.
En 2018, le résident américain moyen détiendra neuf appareils connectés. À l’heure actuelle, il n’y a pas de moyen facile pour que les gens profitent d’une expérience cohérente à travers tous leurs appareils. Nextbit travaille à changer cela avec son premier nouveau produit, appelé « Baton ». Ce nouveau soft est conçu pour sauvegarder et synchroniser la somme totale des applications et des données d’une personne, non seulement entre les périphériques, ce qui permettra entre autres de retrouver des données perdues à partir d’appareils endommagés ou volés.
Construire un avenir qui se concentre sur les expériences et pas les devices
“Whether I’m reading an article, playing a game, or buying something online, everything comes to a halt if I want to switch devices.” said Tom Moss, Nextbit CEO. “Until now, there hasn’t been a good way to pick up a tablet at the same place you left off on your smartphone. Our mobile activities shouldn’t just be available on a per device basis.
Nextbit Baton offrira plusieurs avantages pour les utilisateurs, y compris le maintient des applications et des données en synchronisation sur plusieurs périphériques, permettant aux utilisateurs de se déplacer de manière fluide d’un appareil à l’autre sans perdre de données. Envoyé toute application ouverte dans son état actuel à un autre appareil, un gain de temps et d’éliminer le processus fastidieux de trouver et d’ouvrir des applications sur différents appareils manuellement et enfin la sauvegarde et restauration afin d’enregistrer des applications et des données sur votre profil Nextbit dans le cloud accessibles sur tout appareil.
La Bêta privée de Nextbit est exclusivement sur CyanogenMod, le leader open-source, mené par la communauté Android soutenu par Cyanogen. Cyanogen souhaite réinventer Android en introduisant de nouvelles expériences audacieuses, Nextbit est l’une des briques !