Publié le 8 août 2006, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Le site wap d’EMI Music France

Publié le 8 août 2006, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

EMI Mobile, le site wap d’EMI Music France, vient de rejoindre Gallery. Dans le cadre de cette opération, EMI Music France crée son premier site de vente wap. EMI Mobile devient une interface directe avec le consommateur. Ce site, vitrine d’EMI, permet aux fans d’accéder à tous les services à la demande disponible sur téléphone portable. Dans l’esprit comme dans la forme, le site EMI Mobile a été conçu conformément aux valeurs d’EMI Music group et prolonge sur le wap la place de leader du groupe sur le Net.EMI Mobile permettra aux utilisateurs le choix de télécharger l’intégralité du catalogue des sonneries d’EMI Music France (après écoute gratuite d’un extrait). EMI Mobile renverra vers le site personnel des artistes ainsi que vers des sites communautaires autour d’artistes de manière à assurer une réelle continuité entre le wap et le web.

EMI Mobile comprendra une rubrique "Live"  au sein de laquelle les fans trouveront l’agenda des concerts, et – ultérieurement – une billetterie sur mobile.


EMI c’est qui ?
EMI est la plus importante maison de disques indépendante dans le monde. Présente dans 50 pays, elle possède un catalogue de 1000 artistes représentant tous les goûts et genres musicaux. Ces labels incluent Angel, Astralwerks, Blue Note, Capitol, Capitol Nashville, EMI Classics, EMI CMG, EMI Records, EMI Televisa Music, Manhattan, Mute, Parlophone, Source Etc., Hostile Records, EMI Label One, Virgin.

Partager