Publié le 8 janvier 2009, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Le MVNO Simyo (KPN) sur le réseau de Bouygtel avec tarif “low cost “

Publié le 8 janvier 2009, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Les services du MVNO Simyo (marque de l’opérateur néerlandais KPN  en Allemagne, en Espagne, en Belgique et aux Pays-Bas) sont uniquement distribués sur Internet arrive en France. Pour en profiter, il suffit de s’inscrire sur www.simyo.fr pour commander sa carte SIM, accéder à un compte et obtenir un numéro mobile. Pour plus de facilité, on peut créditer son compte instantanément, 24h/24, sur le serveur vocal ou auprès du service client joignable par téléphone 7j/7.

Démarche intéressante, je paye ce que je consomme avec un tarif unique « low cost » à 0,19 €/minute, 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs fixes et mobiles, facturé à la seconde et ce, dès la première seconde (appels voix métropolitains hors numéros spéciaux) et un comparateur de prix, sur le site Web pour permettre aux utilisateurs de téléphonie mobile de mieux comprendre ce marché mais aussi de se situer par rapport à leurs dépenses mobiles.

La source d’inspiration de Simyo : 85% des Français sont irrités par le prix de leurs consommations, 79% d’entre eux le sont par la durée de leur engagement, 64% d’entre eux trouvent la validité de leur crédit de communications trop courte.

Simyo_Fiche_Comparatif-des-Prix

Lire aussi