L’Apple Watch Space Gray la plus populaire pour 40 % des acheteurs US

Apple devrait bientôt communiquer sur des chiffres de ventes de sa montre Apple Watch
Apple devrait bientôt communiquer sur des chiffres de ventes de sa montre Apple Watch, en attendant Slice qui a produit d’analytique d’e-commerce donne sa propre évaluation avec quelques précisions qu’ Apple ne donnera jamais ..
Après avoir regardé les donner d’e-reçu du premier jour de vente pour 9080 acheteurs en ligne, Slice estime que 957 000 personnes ont commandé une montre d’Apple aux États-Unis !
Fait intéressant, les données de Slice montrent que chaque consommateur a acheté une moyenne de 1,3 montre, ce qui suggère que certains ont acheté 2 montres, peut-être un cadeau ! Dans l’ensemble, les dépenses moyennes par montre était de 503,83 $, Slice rapporte que 62 % on opter pour la version la moins chère a 349 $ la version Sport. A priori très peu de modèles haut de gamme ont été vendus selon Slice. 71 % ont pris le format 42mm sur l’alternative 38mm, cependant, 32 % de ceux qui ont choisi la version Sport ont prit le plus petit format ! 24 % ont passé commande du milieu de gamme d’Apple Watch.
Parmi ceux qui ont acheté une montre d’Apple aux États-Unis, le cabinet d’analyse dit que 72 % avait acheté un ordinateur Apple ou un appareil mobile dans les deux dernières années, tandis que 21 % avaient pré-commandé un iPhone 6 ou iPhone 6 Plus ces derniers mois.
Outre les Etats-Unis, la montre Apple est également en pré-commande en Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong Kong, le Japon et le Royaume-Uni, avec des prix commençant à 349 $, les chiffres vont être beaucoup plus importants.