Publié le 26 septembre 2006, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Lancement d’un shampooing sur Amp’d

Publié le 26 septembre 2006, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Proctor and Gamble, le plus grand annonceur des États-Unis, annoncera le lancement d’un shampooing sur Amp’d avec des clips vidéo de 15 et 30 secondes sur les 50 000 abonnés (18-35 ans) mobile de l’opérateur. Tous les abonnés qui souhaiteront être optin recevront des remises sur leurs abonnements. Ampd souhaite aller plus loin avec son offre Amp’d Overdrive  en offrant des remises si les abonnés se laissent contacter par les marques.Proctor and Gamble va augmenter son budget mobile ( les chiffres annoncent du coût-par-mille aux taux de 118€, ceci explique cela : demand far outstrips the supply ) avant la fin de cette année pour ses campagnes. Source marketingvox.com

Partager