Lagardère Active est classé 1er groupe média Français avec 2, 8 millions de VU sur le 3 ème trimestre 2010 et 11ème groupe, toutes catégories confondues sur l'internet mobile
Sur l’univers des utilisateurs des applications mobiles qui tire la croissance et le marché publicitaire de l’Internet mobile, Lagardère Active classe 10 de ses marques parmi les 100 applications les plus utilisées.
Huit applications sont leaders sur leur thématique :
– Public, 1ère application sur la thématique people et 20ème meilleure audience toutes applications confondues,
– Première, 2nde application sur la thématique cinéma et 35ème meilleure audience toutes applications confondues,
– Sports.fr, 1ère application pure player sur la thématique sports et 44ème meilleure audience toutes applications confondues,
– Télé7, 1ère application sur la thématique guide TV et 47ème meilleure audience toutes applications confondues,
– Europe 1 et Virgin Radio sont respectivement 3ème et 4ème applications issues de l’univers des stations de radio privées,
- ELLE, 1ère application sur la thématique féminine haut de gamme et 64ème meilleure audience toutes applications confondues,
- Boursier.com, 1ère application de la thématique information et actualités financières et 87ème meilleure audience toutes applications confondues
Par ailleurs, Doctissimo.fr est la première audience mobile du groupe, tous produits confondus (site et application), avec 852 000 VU sur le 3ème trimestre 2010.