La vision de Google à travers YouTube sur le marché de la vidéo
13 heures de vidéo sont envoyés à YouTube chaque minute, et nous pensons que le volume va continuer à croître de manière exponentielle. Notre objectif est de permettre à chaque personne sur la planète de participer en rendant le processus de transfert aussi simple que de passer un appel téléphonique. Ce nouveau contenu vidéo sera disponible sur n’importe quel écran – dans votre salle de séjour, ou sur votre appareil dans votre poche….
En dix ans, nous pensons que la diffusion vidéo en ligne sera omniprésent et accessible sous forme de communication. Les outils pour l’enregistrement vidéo vont continuer à devenir plus petits et plus abordables. Les Dispositifs médias personnels seront universels et interdépendants. Beaucoup plus de personnes auront la possibilité d’enregistrer et de partager encore plus de vidéo avec un petit groupe d’amis ou de tous à travers le monde.
Au cours de la prochaine décennie, les gens vont être au cœur de leur vidéo et des médias De plus en plus les consommateurs seront les créateurs. Nous allons continuer à donner aux personnes un accès illimité à l’information, et le monde sera un endroit plus petit. Source et suite ici