Publié le 2 octobre 2019.
Par La Rédaction

La valeur à vie d’un utilisateur mobile (LTV)

Publié le 2 octobre 2019.
Par La Rédaction
Le succès de chaque campagne publicitaire sur une application mobile peut être réduit à un seul point : la valeur que l'utilisateur acquis apportera à l'application. La métrique de durée de vie de l'utilisateur mobile (LTV) peut aider les spécialistes du marketing en applications mobiles à comprendre cela et à l'optimiser. Il s'agit de l'une... […]

La métrique de durée de vie de l'utilisateur mobile (LTV) est l'une des métriques les plus puissantes et les plus énigmatiques de la boîte à outils du marketing des applications mobiles.

Le succès de chaque campagne publicitaire sur une application mobile peut être réduit à un seul point : la valeur que l'utilisateur acquis apportera à l'application. La métrique de durée de vie de l'utilisateur mobile (LTV) peut aider les spécialistes du marketing en applications mobiles à comprendre cela et à l'optimiser. Il s'agit de l'une...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi