Publié le 12 mai 2016, modifié le 12 mai 2016.
Par La Rédaction

Google Translate écoute les usages

Publié le 12 mai 2016, modifié le 12 mai 2016.
Par La Rédaction

Sur les plus de 500 millions qui utilisent Google Translate qui traduit 103 langues, plus de 9 sur 10 vivent à l'extérieur des États-Unis !

Sur les plus de 500 millions qui utilisent Google Translate qui traduit 103 langues, plus de 9 sur 10 vivent à l’extérieur des États-Unis ! Google à prix le temps de parler avec des milliers de personnes en Inde, l’Indonésie, Brésil et la Thaïlande pour améliorer l’application. Par exemple des millions de personnes utilisent le copier-coller du texte traduit entre Google Translate et d’autres applications. Maintenant, vous pouvez simplement copier ce texte d’une discussion, quelle que soit l’application que vous utilisez, la traduction apparaîtra ! Voir la vidéo ci-dessous :

Maintenant, un mode hors ligne fonctionne sur iOS et Android, c’est un constat que Google a fait dans de nombreux pays beaucoup de personnes ont trouvé les fichiers langues précédents trop gros pour être téléchargé sur des abonnements Data limité ou avait du mal à les garder, à cause du stockage limité de leur téléphone. Voilà pourquoi Google a diminué de 90 % la taille des fichiers !

[Google Translate écoute les usages ! c’est vraiment un excellente façon de faire, écouter vos utilisateurs, un géant qui est agile comme une startup cela donne une application utile, utilisable et utilisée…]

Le Mode offline est facile à installer : Il suffit de taper sur la flèche à côté du nom de la langue pour télécharger le package pour cette langue, et vous serez prêt à faire des traductions de texte, que vous soyez online ou non. Avec le lancement de la mise à jour, un pack de langue philippin, vient d’être ajouté ce qui porte notre nombre total de langues offline à 52.

Pour la traduction visuelle instantanée, le chinois est la 29ème langue, l’application lit à la fois vers et depuis l’anglais, pour le chinois simplifié et traditionnel. Essayez-le sur les menus, les signes, les paquets, et d’autres textes imprimés. il fonctionne en mode hors connexion.

Bravo chouette apps, on aurait aimé les avoir sur lesappawards !

Lire aussi